Hairfinity

Après le soin Tokio, je ne pouvais pas passer à côté de la tempête Hairfinity ! Tout le monde en parle, le monde de la coiffure et les réseaux sociaux sont en émois, alors je me devais de tester.

Depuis le lancement à Londres le 8 novembre dernier par les sœurs Kardashian le produit est en rupture un peu partout, mais quelques tours de passe-passe et il est arrivé chez moi 🙂 .

Une semaine tout pile donc que je prends deux gélules par jour et que je bois beaucoup d’eau comme cela est conseillé.

Je vous rassure je n’ai pas encore les cheveux de Raiponce, mais je constate qu’il y a déjà du changement. Mes cheveux semblent plus forts et plus doux. Plus de petits frisottis un peu partout, ils sont brillants et d’une tenue toute nouvelle très agréable. Mais quand même si vite… c’est surprenant.

Comme j’embarque toujours mes copines dans mes bons plans, une amie s’est jointe à moi pour cette commande, et elle a commencé il y a 4 jours.  Hier soir elle me fait remarquer que ses cheveux sont en train de changer, qu’ils sont plus doux…! Ok donc je ne suis pas folle, elle voit le résultat aussi, pourtant nous sommes toutes les deux fatiguées (oui oui comme tout le monde en cette période) et notre peau et nos cheveux devraient en pâtir.  Donc : Hairfinity apporte déjà du positif au bout d’une semaine !

Rappelons que j’ai les cheveux décolorés et fins, donc qui s’abîment très vite et ont peu de force, de vitalité, et de lumière.

Entre Tokio et Hairfinity je n’ai pas fini d’être surprise !

Moi qui pensais que les beaux cheveux blonds n’étaient réservés qu’aux femmes fortunées, je suis enfin satisfaite et confiante 🙂

Je vous reviens très vite pour vous en dire davantage sur cette nouvelle aventure capillaire !

Affectueusement,

Mona & ihairfinity-complements-alimentaires-pour-la-pousse-3-flacons

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s