The Body Shop mon beau moment Saint Valentin

Comme je vous l’avais annoncé, les magasins The Body Shop organisaient samedi un petit événement Saint-Valentin. Au programme séance make-up flash offerte, des promos, et des gourmandises.
J’avais donc décidé de m’y rendre et dès vendredi j’avais pris rendez-vous.

Me voilà donc samedi, sans maquillage (ou presque) et, arrivée au magasin il n’y a pas grand chose, pas de gourmandise sur le plan central, pas de fille en train de se faire maquiller…. Rien qui laisse à penser qu’on est le 14 février et que The Body Shop aurait décidé de fêter ça.

Je me présente donc, indiquant que je viens pour ma séance make-up et je suis prise en charge pour ma mise en beauté.
Au cours de la prestation j’interroge la demoiselle qui s’occupe de moi, sur le fait que l’événement semble… Inexistant !
Elle m’explique alors que son équipe est absente aujourd’hui, qu’elle est seule et que la jeune fille que je vois à la caisse est simplement venue en renfort quelques heures et s’échappera dès que je serai prête. C’est donc la raison pour laquelle aucune autre femme n’a été maquillée aujourd’hui et que je serai la seule à l’être. Ah oui d’accord, chouette !

Ayant appelé la veille et ayant réservé ma séance, la demoiselle l’honore malgré la situation…

Elle a pris soin de moi, elle a pris le temps et je suis ressortie avec un « smoky eyes » très sympa. Elle a joué le jeu, malgré les clientes en boutique, malgré la pression.

Elle était douce et délicate, j’ai ainsi pu profiter pleinement de ce moment et me détendre.
Je rappelle que tout ceci était complètement gratuit et offert par The Body Shop. Elle aurait pu annuler ou tout simplement bâcler.
Mais non elle a joué le jeu jusqu’au bout, jusqu’aux conseils sur les produits, jusqu’au petit cadeau à la caisse, et jusqu’à l’agréable sourire en permanence.

Je n’avais pas de diner dans un grand restaurant, ni de rendez-vous galant mais cette jeune femme a malgré tout fait de cette fin d’après-midi mon beau moment Saint-Valentin.

Je dois reconnaître que j’étais habillée et coiffée comme l’as de pique et qu’elle a du se demander ce qu’elle faisait à s’occuper de moi, mais promis une fois rentrée à la maison j’ai fait un brushing et me suis changée pour être à la hauteur du maquillage !
Le reste de la soirée ne vous regarde pas 😉

Pour être franche je ne suis pas une « vraie » cliente #TheBodyShop mais après cela il est très probable que je le devienne. J’ai acheté des produits que je ne manquerai pas de venir commenter dans un prochain article. J’ai même pris la carte de fidélité 😁.

Merci donc à cette charmante Demoiselle, cela me confirme que le monde n’est pas si noir qu’on veut nous le faire croire et que les échanges entre humains peuvent être riches en plaisir, en sourires, et en bonheur.

Affectueusement,

Mona & i

IMG_4254

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

Publicités

Une réflexion sur “The Body Shop mon beau moment Saint Valentin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s