TESORO D’ITALIA ma (belle) découverte de la semaine

Promenade du soir dans Paris, et après avoir passé un long moment dans les entrailles de « Lafayette Gourmet » j’étais en appétit. Mais, forcée de constater que j’avais envie de dévorer…de la qualité !

Au fil de la balade je ne trouve que des resto chers, ou « classiques ». Je sais que je vais payer une coquette somme pour un plat « sans plus » et en parti congelé ou sans saveur… A Paris c’est le risque, et j’étais déterminée à l’éviter !

Me voilà arrivée devant une devanture de restaurant agréable (simple mais agréable) et en jetant un œil à l’intérieur je m’aperçois que la salle est presque pleine. Je regarde la carte : tarifs très abordables, et plats qui font envie. Je re-regarde à l’intérieur, la décoration est sommaire mais les assiettes des clients me font de l’œil. Je découvre alors sur la porte une mention « grand gagnant 2014 Tripadvisor » qui me conforte dans mon idée, j’ouvre la porte et demande s’il reste de la place.

Et je ne serai pas déçue de mon voyage d’un soir en Italie. J’ai mis longtemps, très longtemps, à choisir ce que j’allais manger : tout me donnait envie ! Le service est rapide et agréable, mais surtout les plats sont élaborés avec des produits frais et ils sont dé-lec-tables !

Très satisfaite de ce choix improvisé, et je ne suis pas la seule à plébisciter Tesoro d’Italia, la salle s’est ensuite remplie et les dernières tables libres étaient en fait réservées.

Je regrette peut être le décor un peu sommaire mais l’essentiel est dans l’assiette et à ce niveau là le challenge est relevé haut la main !

Pour couronner le tout la douloureuse ne l’est absolument pas (plats entre 9.50€ et 16.50€) et cela prouve encore fois que manger frais n’est pas (forcément) un luxe.

Merci au chef pour ce moment et pour ces plats si affinés, je reviendrai plutôt deux fois qu’une !

Si vous aussi vous avez envie de découvrir ce lieu, rendez-vous 7 rue Rougemont dans 9ème arrondissement et pour plus d’information visitez le site internet :

Tesoro d’Italia Rougemont.

Affectueusement,

Mona & iTesoro d'Italia

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s