J’ai testé le GYOZA BAR !

On m’avait suggéré d’aller découvrir ce lieu, les plus convaincu parlaient déjà de l’article que je pourrai écrire en sortant de mon repas, et bien le voila !!

Commençons par le début, les GYOZA c’est quoi ? Ce sont des raviolis japonais, vapeur d’un côté et frits de l’autre, que l’on déguste avec une sauce vinaigrée ou soja.

Le GYOZA BAR lui est un concept unique et original, au coeur de Paris, et dans lequel ne sont servis que des Gyozas. Tout ceci est très simple : un bar en bois autour duquel les clients prennent place et de l’autre côté les raviolis sont cuits à la demande.

Le bar n’est pas très grand et donc assez vite complet, mais les places se libèrent rapidement et l’attente ne dure pas.

Le secret de la réussite c’est de parfaitement allier le côté croustillant, absolument parfaitement croustillant, avec le côté vapeur impeccablement moelleux ! Quand j’ai entendu mon amie (venue découvrir le lieu avec moi) émettre un son de plaisir au troisième ravioli en me regardant pour prononcer « je crois que j’ai eu un orgasme culinaire » là en effet j’ai de suite pensé que la réussite était belle et bien là (et oui je vous l’accorde elle est un peu extrême mais ils sont vraiment bons !).

Je pense que je ne vais pas en dire davantage car les vrais ressentis seront dans les saveurs qui se décupleront dans votre bouche lorsque vous y portez l’un des fameux Gyoza.

Petit point négatif, l’odeur de friture qui s’imprègne petit à petit sur vous et sur tous vos vêtements. Si vous avez un rendez-vous galant ou professionnel ensuite je vous conseille de chercher un autre endroit pour manger.

Allé pour finir, après avoir bien bien mangé, nous avons terminé par un moment détente sur le siège chauffant des WC histoire de vivre le concept japonais jusqu’au bout 🙂

Une très très belle découverte donc et surtout l’envie puissante d’y retourner vite. Rendez-vous donné 56 passage des Panoramas 75002 ou 38 rue Saintonge 75003 Paris ou pour plus d’information www.gyozabar.com

Très affectueusement,

Mona & i

Gyoza Bar

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona & i

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s