Éclat du regard Embryolisse Secret de Maquilleurs

Il y a quelques semaines je suis tombée sur un produit cosmétique inconnu au bataillon, l’éclat du regard de la marque Embryolisse. Il serait le secret des maquilleurs, il défatiguerait le regard (avec la fatigue hivernale forcément ça me parle) et surtout il a gagné les Victoires de la Beauté 2014-2015. Une fois que j’ai lu ça, c’est fatal il faut que je trouve ce produit et que je le teste.

Avant toute chose j’ai cherché des informations complémentaires sur le web. J’ai lu les articles de consommatrices, des blogs, des publications dans les magazines, sur le site de la marque, des recherches sur la marque elle même, bref comme toujours je voulais comprendre le sujet avant de le traiter. Les avis sont dithyrambiques, le mien est renforcé : je dois tester ce produit.

C’est chose faite comme vous le comprenez, et je vais pouvoir vous en parler.

Le packaging n’est pas top, plus mémère que design et les conseils d’utilisation se trouvent à l’intérieur même de la boite cartonnée qu’il faut donc déchirer pour savoir l’utiliser, un peu dommage à mes yeux. Je suis surprise par l’extrême petitesse du produit en lui même (la taille de mon pouce en gros), mais je comprends vite qu’il durera aussi longtemps qu’un grand. L’idée c’est d’appliquer ce petit « gel » sous l’œil, de l’intérieur vers l’extérieur.

Le gel est frais, et donne le sentiment d’un réveil agréable, d’un lissage délicat de l’œil comme pour l’ouvrir en douceur.

J’attends de voir le résultat final, et me tourne vers « Ô mon beau miroir », mais sans maquillage rien à faire y a pas de miracle ! Hop hop un petit coup de make-up plus tard je peux retourner devant mon rival et je découvre que j’ai l’air moins épuisé. Pas mal mais pas magique non plus (ce serait comme espérer que ça peut faire rapetisser un nez!) le produit est satisfaisant. Mais je suis persévérante et comme indiqué sur la boite (que j’ai donc déchirée) j’ai mis mini pouce au réfrigérateur pour un effet fraîcheur plus impressionnant. Depuis, étrangement je n’utilise plus d’anti-cerne, et je n’oublie jamais le petit au frigo ! Avant le fond de teint sur ma peau propre et sèche j’applique un peu cette « rosée matinale » que j’adore !

Je suis assez convaincue, plutôt satisfaite. Pas de miracle en perspective mais un bon produit à avoir dans les bases.

Je le recommande d’autant plus que le prix est abordable, disponible en pharmacie, parapharmacie et sur l’e-shop de la marque, entre 12€ et 15€ en fonction des revendeurs. Il est petit mais la quantité appliquée à chaque passage est si infime que je suis persuadée qu’il durera longtemps.

Il mérite son prix de Victoire de la Beauté et probablement de votre quotidien 🙂

Affectueusement,

Mona & i

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona & i

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s