SUNGLITZ : mon blond parfait !

Il y a quelques mois, à la recherche du blond parfait (seule une femme décolorée peut comprendre ce que je veux dire), j’ai franchi les portes de dizaines de salons de coiffure parisiens. Des chaînes, des indépendants, des petits, des grands… je me suis pliée en quatre pour avoir des conseils et trouver ENFIN mon salon de coiffure et le blond parfait.
Désespérée par les conseils obtenus, les duos de mèches proposés (rien à voir avec ce que je voulais), les prix hallucinants, je me dis que jamais, je n’aurais le blond dont je rêve.
Mais voilà que je me trouve dans un supermarché, et que je tombe sur une femme au blond absolument PAR-FAIT ! Les yeux écarquillés je passe sa chevelure au scanner, je détaille chaque mèche, les racines, les pointes, rien n’est oublié, et le constat est là : cette femme porte mon blond idéal.
Et puis je crois qu’en fait je l’ai tellement observée que la blonde se dirige vers moi « je peux faire quelque chose pour vous ? » (oui ok j’ai du être très très légèrement insistante:/). Je ne me démonte pas et je lui fais subir un interrogatoire dans les règles. Une femme qui sait ce qu’elle veut en matière de beauté a peu de limites.
Je vous épargne la situation, et vous épargne également les explications. La seule chose qu’il faudra retenir c’est ce nom : SUNGLITZ. Le produit utilisé par la coiffeuse de la blonde pour être aussi joliment décolorée. LE plus : le produit est à base d’argile, sans ammoniaque, et n’abime pas le cheveu 😎 Il aura fallu une rencontre au supermarché pour découvrir que les blondes peuvent avoir de beaux cheveux et non de la paille (les cheveux de la jeune femme étaient en parfaite santé malgré une longueur incroyable, des cheveux de brune cette blonde !).
Parfois le hasard fait bien les choses, comme quoi il y a du positif partout et de jolies rencontres dès qu’on lève les yeux.
L’histoire ne faisait que commencer puisque une fois ce nom dans les notes de mon téléphone, il faut à présent que je trouve quels salons de coiffure utilisent ces produits, mais surtout quels salons les utilisent bien !

Je garde encore un peu le mystère, mais vous découvrirez très vite pourquoi vous (les blondes) allez garder en mémoire ces noms : Farouk Systems & Sunglitz 😀

Affectueusement,

Mona & i

Sungltiz

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona & i

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s