Je fonds pour You + Me

Au fil de mes promenades sur la toile, j’ai fait une nouvelle rencontre musicale. Je ne peux pas vivre sans musique d’une manière générale. Elle rythme ma vie, mes rires, mes peines, mes promenades et tous les autres instants où il ne se passe rien, elle est là toujours là.

Voici donc la voix suave d’Alecia Moore (P!nk) méconnaissable et de Dallas Green (City and Colour) pour un duo aussi parfait qu’inattendu.

Vous ne sauterez pas partout, vous ne mettrez pas à fond pour vous déchaîner, mais vous voyagerez dans votre imagination, et rêverez de sensualité et de délicatesse.

Si vous ne connaissez pas encore, l’album se nomme RoseAve, le site officiel est ici et ma chanson number 1 extraite de cet album c’est You and Me : pour la découvrir cliquez ici

Les paroles et les mélodies sont tout simplement formidables et les frissons de leurs deux voix si parfaitement mariées sont au rendez-vous.

A consommer sans modération.

Affectueusement,

Mona & i

You+Me Roseave

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Suivez moi !

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s