L’atelier des Victoires de La beauté

Rendez-vous donné le 2 avril à partir de 18h pour assister à mon premier Atelier des Victoires de la Beauté.

Tout d’abord je tiens à dire que j’étais surexcitée à l’idée d’y assister, j’ai été très étonnée mais particulièrement ravie d’avoir été sélectionnée et donc comme une enfant j’attendais cette soirée avec impatience.

Arrivée sur place, je suis surprise par l’environnement, un quartier pas très huppé du 19ème arrondissement de Paris. Le lieu, sympa de l’extérieur si on ne regarde que lui et que l’on fait abstraction de ce qu’il y a autour, l’intérieur pas très propre, froid, je dirai même bizarre.

A cet instant, je me demande ce que je fais là, je dois avouer que je ne m’attendais pas vraiment à ça et que je suis relativement inquiète.

Mais me voilà à l’étage dédié, et je découvre la déco toute printanière (le Printemps était le thème de la soirée) avec des fleurs partout et un accueil assez chaleureux (ouf je me sens un peu mieux). Mon badge sur le décolleté me voilà fin prête à sauter dans le grand bain !

Je découvre donc les marques installées avec leurs produits phares, leurs nouveautés et leurs produits primés par Les Victoires de La Beauté.

Pour celles qui n’auraient pas eu le temps de découvrir le concept « Les Victoires de la Beauté », il s’agit là de récompenser les produits de beauté vous l’aurez deviné, mais que les récompenses soient décernées par des femmes ayant testé elles mêmes les produits. En clair c’est vous, consommatrices, qui décernez les prix : produits testés & approuvés par des femmes ! Vous pouvez vous inscrire pour faire partie du jury et obtenir plus d’informations sur le site internet Victoires de la Beauté en cliquant ici !

Les marques lauréates se sont donc installées le temps d’une soirée pour nous faire découvrir leurs produits chouchous et partager avec nous leurs conseils et incontournables beauté.

Hop, ça y est j’ai plongé et j’ai fait plein de belles découvertes :

J’ai eu la chance de rencontrer la marque LOGONA qui a remporté le prix Victoire de la Beauté grâce à son CC Fluide 8 en 1 Age Protection

Logona CC Fluid 8 in 1

Et de me faire maquiller avec leur gamme Make-up entièrement bio SANTE NATURKOSMETIK

Sante Naturkosmetic maquillage bio

J’ai eu le plaisir de me voir offrir leur « petit nouveau » que je vais tester très vite, et pour lequel je viendrai vous donner mes impressions. Un indice ? Maquillage & bienfaits à l’oriental ! 🙂


Une fois maquillée, je me suis dirigée vers une partie de la salle qui m’attirait depuis le début, le pôle coiffure. Je me dis que se faire coiffer, jusque là il n’y a rien de… novateur. Mais en réalité je découvre un concept bien girly, bien dans l’air du temps et … parfaitement à mon goût : LE BOUDOIR DES COCOTTES.

Je vais faire très court à leur sujet, car je prépare un article plein de détails et que je ne peux pas tout dévoiler maintenant. Retenez simplement que vous aller adorer 😀 Voici la coiffure réalisée par les mains expertes d’une très jolie cocotte !

Coiffure le Boudoir des Cocottes


Rencontre ensuite avec RESULTIME, marque dont j’ignorais même jusqu’à l’existence, spécialiste de l’anti-âge récompensée pour son Gel Collagène Régénérant

Resultime Gel Collagène

J’ai aimé la sobriété des packagings, la douceur des lignes et les odeurs très apaisantes. Le plus de la marque, c’est qu’avant la commercialisation d’un produit, il est testé par un panel de femmes et n’est produit et mis en vente que lorsque le taux de satisfaction des consommatrices est maximal. Aucune raison que ces produits me déplaisent alors ! Je vous dirai ça bientôt car j’ai eu la chance d’en recevoir plusieurs pour les essayer : verdict dans peu de temps 🙂

Resultime


Au tour de BLOOMUP de me faire découvrir sa gamme, gel douche, shampoing, et son produit primé Babyfoot

Boomup

Ce sont des produits très colorés, aux senteurs accentuées, que l’on retrouve dans la grande distribution. Les couleurs ont du pep’s et c’est agréable, je suis moins intéressées par les parfums un peu trop forts pour moi (miel, ananas…), mais cela n’engage que moi, j’ai du mal à trouver agréable de sentir l’ananas après ma douche.

Quant au produit « phare » de la marque Babyfoot, il permettrait d’éviter d’aller chez le pédicure et serait n°1 au JAPON depuis 17 ans, l’objectif : enlever toutes les peaux mortes et rendre les pieds doux comme ceux de bébé. Je n’ai pas testé moi même mais si vous l’avez essayé venez nous en parler !

Babyfoot Boolmup


Et enfin mon coup de cœur de la soirée, j’ai découvert SAINT GERVAIS MONT BLANC eau Thermale. Leur produit primé est le Soin Essentiel Hydratation Intense 12H

Saint Gervais Soin Essentiel

Tout d’abord j’ai été séduite par l’approche de mes interlocutrices, par leurs conseils, leur attention et leur sens de l’écoute. Et puis j’ai été conquise avec les textures, les odeurs, et la fraîcheur des produits. Je n’avais qu’une idée en tête : m’offrir un instant de détente avec ces produits (je me voyais déjà dans ma salle de bain). Dès la découverte des packagings, tout appelle à la détente, et au bien être. J’ai eu le privilège de repartir avec un précieux sérum de la gamme, que je vais me dépêcher de vous dévoiler !

Saint Gervais Mont Blanc


Alors voilà, vous le constaterez ma soirée n’a pas été désagréable, j’oserais même dire qu’elle a été très agréable.

Je remercie très sincèrement, Les Victoires de la Beauté qui m’ont fait confiance et m’ont sélectionnée. Je les remercie pour leur investissement, leur accueil et surtout de nous donner cette chance de rencontrer les marques. Et puis merci pour leur idée de base de faire parler les consommatrices !

J’espère qu’au travers de cet article (et des prochains) vous ferez des découvertes en même temps que moi, et puis comme d’habitude que vous prendrez autant de plaisir à lire mes avis que j’en ai à les écrire et à les partager avec vous.

Affectueusement,

Mona & i

N’hésitez pas à faire vos commentaires, à donner vos conseils, à me dire si cet article vous a été utile, à partager ou tout simplement à cliquer sur « j’aime ».

Suivez moi !

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s