Dove Shampooing OXYGEN Hydratation : mon test

J’ai reçu ce produit dans ma GlossyBox d’avril, je viens donc vous faire check up après quelques utilisations.

Déjà, point su-per positif : j’adore la douceur et la simplicité de la bouteille. Je suis très attachée aux packagings pas trop chargés et là je suis gâtée.

Ensuite, le shampooing en lui même est d’une couleur surprenante bleu translucide, je dois dire que cela correspond bien à ce que la bouteille voulait me dire mais je ne m’attendais pas à ça. La  texture est fluide et l’odeur très délicate, très douce.

Quant à l’application, elle se fait simplement, le shampooing mousse rapidement, et les cheveux deviennent doux vraiment vite. A cet instant, je suis inquiète car j’aime que les cheveux crissent et j’ai peur qu’on en soit loin. J’attends en me disant qu’après le rinçage mes cheveux vont forcément crisser, et… bah nan ! 😦

Là, je suis persuadée que tout est perdu et que mes cheveux qui devaient avoir du volume (à en lire l’étiquette) vont être lourds comme du plomb et me faire un casque à relaver le lendemain. Je le savais en même temps, comment je peux penser qu’un shampooing arrivé à l’improviste chez moi peut me satisfaire ? Tu crois encore aux miracles ma vieille ? Franchement, tu savais que dans la GlossyBox c’était quitte ou double, puis de toutes façons en les séchant ça va être une cata tu le savais et pourtant tu persistes à tester encore et encore des produits, mais : CHUUUUUUUUUUT !

Pendant que je m’assourdis avec mes remarques, j’ai commencé à sécher mes cheveux, et tellement perdue dans mes pensées j’en oublie de prêter attention au résultat. Et pourtant le résultat est bien là :

  • des cheveux légers
  • doux
  • souples
  • soyeux
  • au parfum léger et délicat
  • brillants

Mais vous vous doutez bien que je ne vais pas me laisser amadouer par un résultat aussi positif ! Je t’attends après une journée de travail, la pollution, une séance de sport et un nuit de sommeil et là on verra si tu es à la hauteur DOVE OXYGEN !

Et bien oui, il est à la hauteur : vraiment à la hauteur. Mes cheveux ne sont pas devenus raplala au milieu de la journée, ils ne sont pas non plus devenus gras, et j’ai pu attendre 3 jours avant de les re-laver (avec un shampooing sec entre les deux bien sur) tellement ils étaient beaux.

J’ai re-tenté l’expérience trois fois et mes cheveux sont toujours aussi légers, souples et brillants. Je vais racheter ce produit c’est cer-tain !

Rare d’être aussi satisfaite je vous le recommande chaudement 😀

Affectueusement,

Mona & i

Shampooin Dove Oxygen

Suivez moi !

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

Publicités

Une réflexion sur “Dove Shampooing OXYGEN Hydratation : mon test

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s