Cure soyeuse Biosilk testée et…..

Sur les conseils de la divine Magalie (oui oui ma super coiffeuse chez MissMag) et parce que mes pointes sont souvent plus sèches et abîmées que le reste de mes cheveux, je me suis laissée séduire par la petite bouteille argentée Biosilk.

Il faut savoir que les produits Biosilk sont à la base des produits de bonne qualité et que j’affectionne pour leurs compositions.

Ici l’idée c’est de nourrir les pointes uniquement mais sans les alourdir ou les rendre grasses. Par le passé j’ai utilisé des huiles et les coiffeuses me disaient toujours « mais non vos cheveux vont absorber ! »  Mon œil ouais ! Je me retrouvais avec les cheveux tous gras et l’envie furieuse de coller mon point dans la figure de la dite coiffeuse ! (😈Tu le savais en même temps tu as hésité au moment même où elle te l’a dit ! Tu ne peux t’en prendre qu’à toi même😈). Du coup ça finissait toujours par des applications le soir uniquement, avec la crainte que mon oreiller ne ressemble à un bain d’huile au bout de quelques heures bref, loin d’être un moment de plaisir.

Mais là c’est Magalie et elle me dit que je peux en mettre même sur cheveux secs (euh t’as vu que je suis blonde ?) avant même que je demande (et aussi Parce que c’est elle qui s’occupe de mon blond 😁) elle me dit que c’est parfait même pour les cheveux clairs et qu’il n’y aura pas d’aspect sale ou indésirable ! Bon ok c’est Parce que c’est toi et que je te fais confiance Mag…. 😒

Mais on ne me prend pas pour une blonde, je fais l’essai le soir avant de dormir bien entendu !

J’adore son odeur délicate ni trop forte ni trop douce, une odeur de cheveux sortis de chez le coiffeur, une bonne odeur de frais… Mais je ne me laisserai pas amadouer mon avis sera impartial 🙌🏻
La matière un peu grasse que je mets dans ma main et que je chauffe au creux des deux n’est pas hyper agréable (😈 je le savais je le savais ça va être gras😈), et Après l’application je dois les laver. 

Mais l’odeur est juste divine et….

Et vous savez quoi ? Bah c’est top ! Pas d’aspect lourd, ni gras, ni foncé, ni RIEN ! Au bout de quelques instants mes cheveux ont bien absorbé la matière et ils sont tout doux 😛. Au fil des semaines d’utilisation (j’en mets une à deux fois par semaine) mes cheveux semblent en effet réparés et moins rèches (ils ne le sont pas bcp à la base grâce aux mèches à l’argile mais il y a quand même une belle différence).

La preuve ? Je suis partie une semaine en vacances et pour faire des économies de place je n’ai pas pris de masque (chose impensable en principe) mais j’ai pris ce petit flacon argenté et mes cheveux sont tous beaux ! 😄😋😃

Bon ben je suis obligée de le reconnaître une fois encore : bien joué Magalie 👍🏻

Affectueusement,

Mona & i

 

Suivez moi !

Ma page Facebook Mona & i, et mon compte Instagram Mona_and_i

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s