J’aime les gens qui sourient les jours de pluie !

Oh oui j’aime !

Car en effet les jours de pluie ça râle, ça rouspète (j’adore cette vieille expression), ça se renferme, et c’est désagréable…les gens ! Bah ouais l’eau ça mouille, ça fait friser les cheveux, ça fait de la gadoue et ça salit les chaussures. C’est vrai que ça oblige à penser à un parapluie, à devoir courir et à se couvrir… Bah oui ☂️ !

Mais en fait la pluie, c’est pas toxique non plus ?! Je reconnais que la grosse goutte en plein dans l’œil ou sur le cuir chevelu ce n’est pas super agréable, mais honnêtement c’est plus sympa en râlant ?

Le soleil on le veut, on en a besoin (plus que besoin même), la lumière est indispensable à notre vie mais savez-vous qu’un simple sourire est une lumière en soit ? Je vous assure qu’arborer un BIG SMILE les jours de pluie peut rendre votre journée beaucoup plus facile.

Râler ça n’arrêtera pas l’eau de tomber hein ? Alors facilitez-vous la vie et les journées maussades et parez-vous de votre meilleure atout positif 😃.

Ça ne donne pas envie de sortir la pluie, ça rend tout rabougri et renfermé le ciel gris oui oui oui ! Simplement, en se le répétant inlassablement vous ne passerez pas une bonne journée. Alors, enfilez vos bottes en caoutchouc, sautez dans la gadoue comme lorsque vous étiez enfants et que vous trouviez ça trop chouette, ou faites juste en sorte d’être votre propre soleil : sourires et rires ! Assurément vous égayerez votre journée ☀️.

17457809_636033349925888_7922577585699065065_n (1)

Un dernier petit secret, la bonne humeur est communicative alors faites la tourner 🤗

Affectueusement,

Mona & i

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s